Potins mondains

Catégorie:

Tags:

Depuis que le prince Felipe a épousé Letizia et que Shakira vit avec le fils de l'ancien président argentin (enfin, un des anciens, mais qui a duré plus de deux jours, celui-là) Fernando de la Rúa, on s'ennuie ferme dans les gazettes. Heureusement, Chávez est là.

Cette fois-ci, ce n'est pas Hugo, mais pas loin: sa fille María Gabriela, qui file le parfait amour avec un jeune Pablo Sepúlveda Allende, petit-fils de son illustre grand-père Salvador. Et l'heureux papa et futur beau-papa en a fait part au monde entier dans son inénarrable programme Aló Presidente, tous les dimanches dans tout le pays (et maintenant sur internet: dans la rubrique 'Material Aló Presidente', vous pouvez retrouver les transcriptions et les vidéos). Il semblerait que la famille Allende, moins expansive (on ne soulignera jamais assez les différences culturelles entre Chiliens et Vénézuéliens, et entre Chávez et le reste du monde), ait peu goûté la publicité faite à la relation.

Vous mourez d'envie d'en savoir plus? Remerciez BBC Mundo qui vous dit tout (enfin raisonnablement tout, c'est pas Gala, non plus, vous n'aurez pas les mensurations). Mais c'est tellement plus romantique sur ABC (il faut bien qu'ils vendent, je vous le disais: le prince des Asturies est marié, plus rien à se mettre sous la dent!!)...

C'était notre chronique: la gauche progresse en Amérique Latine.